Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TORTUCAR ou les 4 aux Amériques
TORTUCAR ou les 4 aux Amériques
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 917
Newsletter
3 juin 2013

départ

Après bien des péripéties pour l'embarquement que je relaterai plus tard, nous avons foulé le sol américain !

Le voyage en avion s'est très bien passé, les enfants ont été sages même s'il n'ont pas dormi (l'excitation de prendre l'avion pour la première fois, ajoutée à l'excitation du "grand voyage" les a tenus éveillé, ainsi que les différents dessins animés diffusés). Par contre dès que nous avons atterri ils voulaient dormir (c'est un peu normal il était 3h30 heure française, mais 21h30 à New York), il fallait encore récupérer les bagages, se glisser dans la file d'attente pour pouvoir prendre un taxi qui nous a emmené à notre appartement à Jersey City : arrivée à 23h30 heure locale soit 5h30 heure française. La traversée de New York en taxi de nuit était très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou arthur et roxane c'est mathilde ce soir je vais chercher new york sur ma carte. j'ai joué dehors avec nordin, il fait beau à mareau ! Pouvez vous me montrer une photo de la statue de la liberté ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde Auguet
M
coucou arthur et roxane c'est mathilde ce soir je vais chercher new york sur ma carte. j'ai joué dehors avec nordin, il fait beau à mareau ! Pouvez vous me montrer une photo de la statue de la liberté ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde Auguet
P
Bonjour à vous quatre:-)<br /> <br /> Je vous souhaites beaucoup de bonheur et de découverte fantastiques dans votre voyage.<br /> <br /> Lucie m a donné votre blog ... ça me fait plaisir de vous suivre...<br /> <br /> Profitez bien;-)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Prisca
R
Nous sommes très contents de vous savoir arrivés, après pleins de péripéties!!!!!<br /> <br /> On a hâte que vous nous racontiez!!!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous 4.<br /> <br /> Famille Bourgoin Richard
P
Quelle préparation...mais, c'est aussi un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent à vous quatre, gens du voyage.<br /> <br /> On vous suit.
Publicité